Pour screené (capture d'image) il faut appuyé sur la touche "impr syst" (ou "impr ecran"
ensuite allez sur paint et faite ctrl + V (copié^^)
modifié le screen prenez que l'important encadré le truc importan fète coupé puis nouveau coller^^
ensuite pour hébergé l'image il faut allé sur http://imageshack.us
et faite parcourir choisisez votre image cliquez sur host it
puis prenez le lien direrct (direct link^^)
puis dans votre message méttez [img][/img]
et voila votre petit screen^^
il ya déjà 397757 visiteursvenus sur ce site depuis que le site est créée
Bienvenue sur le site Stark-cancrelat, bonne visite.
information sur le joueur
site sur dofus, fait par Stark- joueur de dofus sur silvosse
information sur le site
12/02/08
création du forum
http://Stark-cancrelat.xooit.fr
information sur dofus
Le 15/02/08, il y a eu un nouveau serveur francais : lily